Image On va se revoir

On va se revoir

Optic 2000 marque sa différence et affirme sa nouvelle posture.

Australie.GAD
FCINQ
Moonlike
Tata production
Film
Radio
Social media

OBJECTIF

Faire prendre conscience à tous les Français que leur santé visuelle se joue au quotidien. Avec cette nouvelle campagne, Optic 2000 marque sa différence et affirme sa nouvelle posture.   

CONCEPT

Cette nouvelle campagne marque un tournant important pour l’enseigne qui valorise les missions et la capacité des opticiens à se dépasser pour conseiller et guider ses clients au quotidien.

Des opticiens passionnés qui s’impliquent afin de répondre au plus près des besoins des Français. Ils se présentent comme de véritables coachs de la santé visuel.

PARTI-PRIS

C’est donc tout naturellement qu’Australie.GAD a pris le parti de capitaliser sur cette force en révélant le rôle central des opticiens, véritables « coachs de vue ». Ils sont ainsi mis en scène dans des situations de dépassement de soi qui illustrent parfaitement leur expertise.

Pour accompagner cette énergie, il fallait une musique qui résonne comme un hymne et porte ces valeurs de dépassement de soi, c’est le titre emblématique et populaire de « Eye of the tiger » qui joue ce rôle.

Dispositf

Le dispositif installe la nouvelle plateforme de marque, tout en faisant émerger les preuves du discours à travers des offres et services, et alterne un film marque (30’’) et un film preuve (15’’) servi par un ecosystème digital et de la radio.